Rentrée le 3 septembre à 8h

SCOLINFO est un portail internet de consultation par les familles. Elles peuvent y trouver des éléments tels que les notes, retards, absences et actualités de l’établissement. Ce site a pour objectif de mettre en relation tous les acteurs de l’établissement scolaire : parents, apprenants, enseignants, service de la vie scolaire et personnel administratif.

SCOLINFO permet aux parents de suivre la scolarité de leurs enfants de près, avec une actualisation régulière mais aussi de retrouver toutes les circulaires, les dates importantes, les plannings… C’est grâce à cette plateforme que les rendez-vous lors des réunions parents professeurs peuvent être pris.

Le cahier de textes en ligne permet aux parents de suivre le travail effectué en classe ainsi que les devoirs à faire.

SCOLINFO, comment ça marche ?

Très simple d’utilisation, il vous suffit de vous connecter sur internet à l’adresse suivante : www.scolinfo.net. Entrez alors vos identifiant et mot de passe, reçus en début d’année.
Il ne vous reste ensuite qu’à parcourir les pages qui vous intéressent (notes, discipline, cahier de textes…)

Guide Scolinfo

COLLEGE