Bonjour, RÉ INSCRIPTION 2020 - 2021

La Campagne de réinscription pour tous les élèves Boursiers ou non se déroulera du 11 mai au 25 mai de 9 H à 13H. MERCI

Up

sante

Un service d’infirmerie est assuré dans l’établissement tous les jours de 8h à 16h.

Un élève souffrant en cours de journée peut se rendre à l’infirmerie après y avoir été autorisé par son professeur. L’infirmière de l’établissement apporte les premiers soins aux malades ou blessés, envoie une note aux parents, et au cas de besoin, les appelle pour les instruire du cas de leur enfant, ou leur demander de venir le ramener. En cas d’accident grave, l’élève est évacué à l’hôpital.

Après une maladie contagieuse, le retour de l’élève est lié à la présentation d’un certificat médica

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /htdocs/components/com_phocadownload/views/category/tmpl/default.php on line 98

Facebook Application ID is empty