Rentrée le 3 septembre à 8h

Un service d’infirmerie est assuré dans l’établissement tous les jours de 8h à 16h. Une infirmière assure le bon fonctionnement de l’infirmerie.

Un élève souffrant en cours de journée peut se rendre à l’infirmerie après y avoir été autorisé par son professeur. L’infirmière de l’établissement apporte les premiers soins aux malades ou blessés, envoie une note aux parents, et au cas de besoin, les appelle pour les instruire du cas de leur enfant, ou leur demander de venir le ramener. En cas d’accident grave, l’élève est évacué à l’hôpital.

Après une maladie contagieuse, le retour de l’élève est lié à la présentation d’un certificat médical.