Chers parents, Les activités se dérouleront du 1er octobre 2020 au 16 décembre 2020.

Des défis stimulants attendent les jeunes dans un monde toujours plus complexe et compétitif. L'école Aloys Kobès crée un environnement propice pour les y préparer. En motivant les élèves à devenir autonomes sur le plan intellectuel, les professeurs et le personnel de l’école incitent chaque élève à réaliser son plein potentiel.

L'école Aloys Kobès est un établissement admettant des élèves dans un système éducatif cohérent de la maternelle (2 ans) à l’entrée à l’Université,  L'école Aloys Kobès applique le système et les programmes français.

L’école offre à ses élèves l'excellence académique dans toutes les disciplines ainsi qu'une attention personnelle à chaque enfant grâce à des projets pédagogiques et culturels innovants et un encadrement de la plus grande qualité.