Des défis stimulants attendent les jeunes dans un monde toujours plus complexe et compétitif. L'école Aloys Kobès crée un environnement propice pour les y préparer. En motivant les élèves à devenir autonomes sur le plan intellectuel, les professeurs et le personnel de l’école incitent chaque élève à réaliser son plein potentiel.

L'école Aloys Kobès est un établissement admettant des élèves dans un système éducatif cohérent de la maternelle (2 ans) à l’entrée à l’Université,  L'école Aloys Kobès applique le système et les programmes français.

L’école offre à ses élèves l'excellence académique dans toutes les disciplines ainsi qu'une attention personnelle à chaque enfant grâce à des projets pédagogiques et culturels innovants et un encadrement de la plus grande qualité.